samedi 9 décembre 2023

Salon du livre de Léry (Eure), le dimanche 3 décembre 2023

Un beau succès pour le salon du livre de Léry (Eure), quatre ans après la dernière édition. Bravo à Marie Augustin pour l'organisation de ce salon du livre. 

Janick Léger, maire de Léry (PS) est venue visiter le salon. Elle a  exprimé son soutien à la cause des femmes Iranienne lors de rencontre avec Massoumeh Raouf.  


Dimanche 3 décembre, 30 auteurs étaient présents au salon du livre de Léry parmi eux Christophe Mogentale, Patrick Morel, Marc Vidon, Daniel Verger, Claude Soloy et... 

Merci a tous pour votre soutien.







Christophe Mogentale : 

J'ai été ravi de recroiser Massoumeh Raouf Basharidoust sur ce salon. 

Je ne peux que vous recommander la lecture de ses oeuvres, qui racontent son combat d'une vie contre le régime des mollahs en Iran. 

Une lecture aussi terrifiante que poignante et un bel hymne à la liberté, pour un combat qu'elle poursuit aujourd'hui et qui a, plus que jamais, besoin de tous les soutiens possibles.

Daniel Verger : 

J'ai rencontré cette grande dame au salon du livre de Léry. Je viens de terminer son livre : prenant, captivant, vécu... Respect madame. Je suis fier de vous avoir rencontré.


سالن كتاب شهر لري در استان نرماندي فرانسه

ديدار با خانم يانيك لوژه، شهردار و حمايتش از مبارزه زنان ايراني

   استقبال بازديدكنندگان و نويسندگان حاضر و كامنتهاي زيبايشان در شبكه هاي اجتماعي


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire