Le 3e Festival du Livre de Cany-Barville a ouvert ses portes le dimanche 2 juin 2024, à 10h00, dans la salle Daniel Pierre, rue Louis Bouilhet. Plus de 40 auteurs étaient présents.
Massoumeh Raouf, accompagnée du comédien Patrick Chesnais et de Jean-Pierre Thévenot, maire de Cany-Barville, a reçu leur soutien et leur solidarité dans la lutte des femmes iraniennes pour la liberté. Patrick Chesnais, connu pour son engagement humanitaire et social, a exprimé son admiration pour la résilience des femmes iraniennes. Leur soutien conjoint démontre l'importance de l'unité et de la solidarité dans les luttes pour les droits humains à travers le monde.
Les cafés littéraires, présentés par certains auteurs, dont Massoumeh Raouf, ont particulièrement attiré l'attention du public cet après-midi-là. Massoumeh Raouf a profité de cette occasion pour sensibiliser le public aux défis des femmes en Iran et rappeler l'importance de la solidarité internationale.
« Au café littéraire, à travers mon propre parcours et mon expérience politique, j'ai parlé de l’Iran et du combat du peuple iranien, en particulier celui des femmes, pour la liberté. Ce sujet est d’une grande actualité, et j’ai abordé diverses questions liées à cette lutte. Avec les dernières nouvelles concernant la mort d’Ebrahim Raïssi, surnommé “le boucher de Téhéran” et président du régime des mollahs, les discussions étaient très intéressantes », a précisé Massoumeh Raouf.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire